Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
11 mars 2009

*Quick*

Bon, juste un petit upload aujourd'hui.

J'ai été acceptée à l'université au BAC en Études Est-asiatiques et Géographie~ J'attend la réponse des résidences.

Chui tannée des esti de cours plates~~ Ça ne me sert pas vraiment dans le fond, puisque bon, pendant mes trois ans à l'uni, je n'aurai pas le temps ni l'argent d'avoir des machines pour coudre, donc, je me concentrerai sur mes études japonaises pour mieux partir d'ici ^^ Je me ferai des vêtements lorsque je visiterai maman à QC~

J'ai super avancé mes travaux plates cet après midi puis crime, je pensais pas que ça irait si bien !

J'ai retrouvé un live de Art Marju Duchain~ (band des années environ 90-91-92~~~~ environ.) auquel Mana aurait participé et c'est VRAIMENT bon. J'espère un jour trouver leur mini album ^_^ J'ai écouté plusieurs pièces cet après midi et j'aimmmeee ;__; \m/ Je suis entrain de faire un chibi groupe de A.M.D. ^_^

Et puis je me suis décidée à revisiter mon Pet Society sur facebook, puisque bon, c'Est moralement innaceptable de laisser mourir Mana sans rien faire (mon Pet society s'apelle Manachama...) donc je suis allée m'en occuper et gothiser sa chambre un peu~~~~ LOL voilà :

pet_society_lol

Lol remarquez bien la chaise gothique et l'affiche *DIX* au mur XDDDDD

Publicité
Commentaires
D
Youppidou, t'as été acceptée! *Saute de joie et fait une happy dance digne du nom*<br /> <br /> J'ai lu sur son CanalBlog que MAD a aussi été accepté, donc ça va sûrement t'aider côté angoisse de vivre ailleurs et tout... (Vous allez vivre ensemble?)<br /> <br /> Malheureusement pour toi, si tu rentres à l'uni, prépare-toi à en avoir à la tonne, des cours plates parce que ça marche comme au cégep: il faut faire un nombre X de cours par "bloc" pour avoir son diplôme... Et en plus, ça coûte VRAIMENT cher, l'uni ;_;<br /> <br /> Je vais "checker" ça, ce band-là... C'est l'fun, découvrir des nouveaux bands. Mon collègue de travail habite avec un producteur de musique métal et il me fait connaître plein de groupes undergrounds, mais pleins de potentiel!
T
Le mini album d'Art Marju Duchain :<br /> http://www.nautiljon.com/jmusic/art+marju+duchain/demon+est+deus+inversus.html
Monologue Symphony
Publicité
Publicité