Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
12 mars 2009

*la boîte de Mana*

*死せる恋人は 囚われたPandoraで*

Ces jours-ci, je ne sais pas ce que j'ai mais TOUT et TOUT LE MONDE m'énerve. Les profs semble JAMAIS arrêter de parler, tous les élèves semblent TELLEMENT BONS ou TELLEMENTS mauvais et tout le monde se vante ou tout le monde se plaint. Les cours me semblent inutiles et LENTS. Je me sens retardée par des choses et des personnes et je déteste ça.

Je commence à me dire qu'il faut que j'arrête d'attendre après le monde et que j'embraye toute seule si je veux finir ce putain de cours long et qui coûte cher, parce que c'est comme ça la vie. Pis c'est ça que je fais. J'ai été coudre cet après midi, toute seule et j'ai avancé comme jamais. J'ai aussi beaucoup avancé le dessin d'une fille qui me paie dans ma classe pour le faire en très peu de temps. Je suis vraiment entrain de me dire que la jeune moi tannée d'attendre après le monde lent quand j'étais plus petite ressort. Tassez vous parce qu'à l'université, je suis bien décidée à me planter pour avoir des bourses pour aller *là-bas* au pays qui m'attend. Je suis sérieuse.

J'ai envie juste de vider l'école de ses cons, de tout le monde, en fait, profs comme élèves, comme TOUT et d'avoir toute cette place et ce temps à moi pour tout finir avec rien dans mes pattes. Pour ressortir le 1er mai avec tout de prêt, tout beau, magnifique et réussi.

J'ai envie de m'enfermer dans la boîte à musique de Mana et d'y rester. Laisser tout ce laid et cette stupidité dehors et m'entourer du beau et du supérieur pour mieux réussir et mieux avancer. Le madousho coûte pas cher pour rien, il me sert.

J'attend toujours les trucs Moitie, mais avec espoir cette fois. La date du treize est nommée sur le site de Moi-même-moitié, ce qui est demain, donc je sens l'arrivée très prochaine et j'adore ça. Puis, si j'ai que des bas et un headdress, ça sera toujours ça.

Les scans de la GLB 32 circulent aussi sur internet.... Je suis à leur chasse pour voir Mana dans cette superbe chemise grise à galons noirs et petite cravate gothique.... Et j'en salive déjà.

貴方には何がある 毒牙を磨く事しか
死人は棺の中で安らかに眠ればいい

Exclude - Moi dix Mois

Mana__Invite_to_immortality_yaune

Publicité
Commentaires
M
Si tu les trouves, tu pourras les partager avec moi?
Monologue Symphony
Publicité
Publicité