Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
7 mai 2009

*ouin*

.... Ça fait longtemps que j'ai pas écrit !

J'ai été pas mal occupée avec le Salon de la Mode, qui fut un grand succès. Tout ce que j'avais à vendre est vendu et le reste je le garde pour moi ! <3

Je viens de finir mon dernier cours de design à vie et je suis entrain de remplir mes formulaires pour la résidence l'an prochain !!!! J'ai hâte !

J'ai décidé que je me ferais peut etre un nouveau blog ou live journal ou autre stuff parce que celui ci là ben ... yé laid quoi. Pis je finis le CNDF pis commence de quoi de total nouveau alors c'Est le temps d'écrire des nouveaux trucs :)

J'ai hâte à cet été d'aller dans le vieux en auto au lieu d'en autobus pis prendre mile ans~ pis là je me dessine ma nouvelle garde-robe, je compte me faire au moins deux robes, une jupe, une chemise, un cutsew et de nouveaux bloomers ^__^

J'ai aussi une petite wish list pour cet été, je verrai comment mon argent rentre :)

Alors ça se peut que mon prochain message soit "bye bye canalblog" avec une nouvelle adresse <333

Publicité
Commentaires
D
Je suis heureuse de voir que tous tes efforts ont porté fruits!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta nouvelle garderobe (elle sera sublime si on se fie à ta collection!!!)<br /> <br /> Ça serait bien si tu reprennais ton vieux LJ, mais que tu changeais le layout parce que, bah... yé ordinaire? LOL<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir sous moins de stress que vendredi dernier et de prendre de tes nouvelles!<br /> P.S. merci de m'avoir laissé squatter ton kiosque!
Monologue Symphony
Publicité
Publicité