Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
10 mars 2009

*Mana様の3月*

Mana m'a inspiré un nouveau chibi~~ Je crois que je vais faire ça plus souvent. Ça passe mon temps, et ça m'amuse ~

Ça me manquait de dessiner ;__;

002

Donc, voilà Mana Sama, suite à sa visite à l'hôpital pour fièvre continuelle~ Dans son chanchanko (je n'ai pas pu faire le motif de Doraemon, mais je me suis reprise sur les pantouffles~~ XD) Pauvre Manachounet, soignez-vous bien ;__;

Publicité
Commentaires
D
Il est trop mignon! Tu devrais effectivement en dessiner plus souvent, des chibis...<br /> Et si tu fais plein de chibi Mana, tu pourrais même te faire faire du tissus de chibi Mana et te faire du linge loli avec...*partie dans ses délires*
M
chaUssons* -_-
M
OMG XD Mana en chansons Doraemon.... <3
S
SICK DIX!\m/
Monologue Symphony
Publicité
Publicité