Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
30 mars 2009

*Be terrified*

Cette semaine vous allez en entendre parler de mes robes.
Je ne vous lâche pas !!!

Mon premier JSK est parti du Japon cette nuit !!!

Celui de Maruione est en chemin vers OIOI~~

Malheureusement, une journée trop tôt, encore. J'aurais pu acheter le *superbe* OP fleuri pourpre et noir (GLB vol. 32 que Mana a porté en ivoirexbleu) mais j'ai acheté mon Framed Cross Printed OP avant ~~ Je ne suis pas déçue par contre. Au moins, j'aurai deux robes de plus dans mon garde-robe, et ce sont toutes les deux des Moitie !!! Et de plus, les robes ces jours-ci sont très chères, donc j'ai espoir que les lolitas qui shoppent sur CDJapan n'achèteront pas le OP avant la fin mai pour que je puisse aussi l'avoir ;__; ~ La majorité des super Moitie Whores que je connais achètent avec les shopping services directement du magasin donc j'ai un peu moins peur pour celle de CdJapan~ Espérons !!!

MOITIE_OP_DREAM
Tsé \(;__; )/ ... Mana GTFO avec tes belles robes for now

Aujourd'hui, j'ai terminé mon petit tricorne, malgré qu'il manque de décoration. Je ne sais pas quoi mettre dessus.... Puis mon petit top-hat en sparterie ne semble pas vouloir tenir et être beau mais bon... ^^; ! Je suppose qu'on fera avec ~

Et puis j'ai aussi terminé cet après midi ma 3e robe de collection, un JSK avec shirring tout noir~ J'aimerais beaucoup le garder.... Je me dois vraiment d'avoir plus de robes lolita. Et j'ai finalement mis en vente mon JSK métamorphose... Si celui là ne pogne pas, je vais peut etre baisser le prix un peu, sinon, je vend mon lilas~. Mon dieu la vie d'une lolita est si hardue. XD

Ah, Mana, quel homme. Possédant tellement de choses qui rapportent de l'argent et qui rendent des petites filles comme moi heureuses ;__; <333333 comme une boutique de beaux vêtements, un label de belle musique, une image de bel homme parfait... <33333 (LoL)

Publicité
Commentaires
Y
Malheureusement, ce n'est pas l'inspiration qui manque, mais plutôt le stock pour le faire (c'est pour demain), le temps et puis aussi l'espace T_T j'ai fait un peu trop petit... XD
M
Pour le tricorne, tu pourrais aller jeter un coup d'oeil sur le site d'AatP pour t'inspirer un peu! J'ai hâte de voir ♪
Monologue Symphony
Publicité
Publicité