Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
13 avril 2009

*Long time no see*

Bon, la Corée du nord, ça s'est arrangé. Pendant la dernière semaine où je n'ai pas posté il s'est passé plein de choses, et rien en même temps, dans le sens rien de très très intéressant à dire sur un blog~

J'ai reçu mes robes ^_^ Mon 2e, je n'en parle pas, par contre.....

J'ai travaillé beaucoup sur ma collection, et demain matin, ça sera fini ;__; (Pour la plus grande partie, il me reste quelques petits accessoires et tout) Ce sont les essayages demain soir, j'ai hâte de voir~ Mes robes et mon veston sont tous réservés pour vendre, je suis tellement contente !!!! Je ne croyais pas au début à ce que je réussisse à les vendre... Mais il faut croire que tout s'améliore ! Ça m'encourage beaucoup à faire les robes que je veux cet été pour mon entrée à la nouvelle école ;__; \m/

J'ai aussi eu de très bonnes notes à l'école, et je suis contente. Malgré que je croyais que je m'étais relâchée et que je n'était pas motivée, j'ai eu tord ! J'ai aussi fini mon tricorne et mon petit top-hat imitation Moitie ^_^

J'ai fait essayer mon projet podium à mon mannequin et c'Est très joli !! Et là Canalblog est con donc je ne peux pas poster de photos, mais c'Est sur mon Facebook ^^

Mon week end de pâques était long mais divertissant après tout. J'ai été coudre vendredi et puis je suis allée marcher dehors. Samedi, j'ai été à la maison pendant toute la journée, mais je suis allée faire les courses avec ma mère et allée marcher avec mon chien encore ^_^ On a écouté Le Jour Où la Terre S'arrêta le soir, et c'est .... Moyen. XD Hier j'ai travaillé de 5h AM à 1h PM et puis dans l'après midi, j'étais seule à la maison, j'ai cuisiné un gâteau de pâques avec la pâte lilas (gracieuseté de moi-même)un glaçage de chocolat avec des oeufs de glaçage faconnés par moi ^w^ ! J'ai aussi écouté Charlie et la Chocolaterie le soir ^_^ "Moi aussi je suis mangeable les enfants. Cependant on apelle ça du cannibalisme et c'est très mal vu par la société." (lol vive Johnny.)

aujourd'hui, travail photoshop pour les montages pour le salon de la mode, et je considère me faire une nouvelle bannière... J'hésite entre un peu humoristique ou juste ben ben jolie et gothique XD

Publicité
Commentaires
V
J'ai bien hâte de relire de nouveaux articles plein de lolita, d'hystérie Manatique et de posts joyeux =D Courage pour le salon de la mode...<br /> <br /> Je vais sûrement aller voir ça...si je manque un défilé, au moins je vais venir faire mon tour à ton kiosque ^-^
F
Tiens, moi aussi j'ai écouté 'The day the Earth stood still' en fin de semaine. <br /> <br /> Malgré le fait que je sois une méga-fan de science-fiction, et que j'aime bien Keanu Reeves, j'ai trouvé le film ultra moche. Aussi, je suis la seule à avoir remarqué que le robot géant est un parfait look-alike d'Iron Man ?<br /> <br /> Thumbs down !
Monologue Symphony
Publicité
Publicité