Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
2 mars 2009

*Le bonheur ^_^*

Aujourd'hui, c'est une belle journée.

Il neige vraiment ロマンチックー et j'aime bien ça ~ ^_^ ! J'ai joué à Pupe un moment, en lançant des commentaires partout en espérant les voir revenir, j'ai eu la robe que je voulais beaucoup beaucoup au Shop de Katharine et la super boucle aussi !!

Là je dessine mes bonnets pour demain, pour aller acheter mes fournitures. Je crois qu'ils seront très beaux.

Je réfléchis beaucoup à mes prochains achats~~ Probablement que j'aurai mon compte à payer bientôt, donc je pourrai de nouveau acheter des choses. Cependant, j'ai eu un message de la part de Maruione, suite à ma question qui disait : 

"Our supplier and buyer are now preparing to carry their new items on the
site.[...]"

Fuck la robe blanche et la robe beige+dentelle noire sur CDJapan pour l'instant. J'attend que ça arrive. Si aucune robe ne me fait, peut etre j'irai voir la caisse pour faire augmenter ma limite et acheter la beige. Mais elle est VRAIMENT fucking chère. Donc j'hésite beaucoup. M'enfin~ *prie pour la Orchestra OP ou la Cross Window JSK~~*

Il neige encore, je trouve ça beau ~~~~~~

Et, plus tard, cet été, je veux VRAIMENT une perruque blonde. Je trouve ça darkness une gothique lolita blonde ;___; \m/

Mana__GLB_22_3
Je vous laisse sur cette photo de Mana qui a une expression~
(oui. elle est subtile. C'est de l'ennui et de la pitié.)

Parce que j'aime ça

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité