Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
4 mars 2009

*Aujourd'hui*

J'ai décidé d'aller coudre mes bonnets à l'école demain~ Je vais pouvoir voir mon mari TwT !!! <3333

Aujourd'hui, j'ai presque achevé le bonnet de Pomme et elle en est très contente. En plus, je commençais à désespérer mais j'ai eu plusieurs chiffres cette semaine au travail = nouvel argent = payer ma carte visa dès qu'elle rentre = pouvoir acheter les nouveaux arrivages dès que ça entre. Miam. MOITIE <333333 

Tout dépendant de ce que j'achèterai, je veux vraiment me faire quelques morceaux cet été pour entrer à l'uni en lolita digne ~~ ^_^

Donc, voici ma wishlist lolita. Elle est longue, mais bon, dès l'an prochain, je m'attaque à ça avec mon paypal \m/. (C'est pas en ordre de JE VEUX, puisque sinon, Moitie serait au début. LULZ. C'est en ordre alphabétique de marque.)

AP___Lady_Rose_JSK
Angelic Pretty - Lady Rose JSK en noir

AP__Lady_rose_Headdress
Angelic Pretty - Lady Rose Headdress

AP__Bows_JSK
Angelic Pretty - JSK en noirxrose (je ne sais pas le nom)

AP__Ice_Cream_Shirring_JSK
Angelic Pretty - Nouvel arrivage de la Ice Cream Shirring JSK *o* !!!
IL Y A UNE CREME GLACÉE DESSUS ESTI. <3

Baby__Ombrelle
BabySSB - Ombrelle (peut-être ce printemps avec le GO) \m/

Moitie__Cathedral_Print_OP
Moi-même-moitié - Cathedral Print OP en NoirxBleu
(Sera impossible à trouver mais lol. On verra)

Moitie__High_Neck_Shirring_Blouse
Moi-même-moitié High neck Shirring Blouse
En blanc, mais si je la trouve en noir~~~

Moitie__Iron_Gate_OP
Moi-même-moitié - Iron Gate OP en NoirxBlanc
Sera évidemment impossible à trouver
SAUF
Si une conne la vend genre sur Closet-Child ou ebay ou whatever. LOL.

Moitie__Lace_flocked_shirring_OP
Moi-même-moitié - Lace Flocked Shirring OP
Cette robe c'Est ma vie. Sérieux.

Moitie__Lace_Long_blouse
Moi-même-moitie - Lace Long Blouse
Trop belle genre ;__;

Moitie__Lace_shirring_JSK
Moi-même-moitié - Lace Shirring JSK
Ok. En beige peut-être, mais si je vois la bleue après, je pleure.

Moitie__Original_Cross_Lace_Overknee_socks
Moi-même-moitié - Original Cross Lace Socks
EN toutes les couleurs \(^_^)/

Moitie__Ritual_Print_JSK
Moi-même-moitié - Ritual Print JSK
NON MAIS LE PRINT ESTI ;___; \m/

Moitie__Shirring_long_blouse_OP
Moi-même-moitié - Connait pas le nom
Mieux connu sous "le super sexy costume de scène de Mana ;_; !"

Moitie__Shirring_Puff_long_OP
Moi-même-moitié - Une vieille robe de genre 2003
Est fucking belle ;_________;

Moitie__Snow_Cut_Shirring_JSK
Moi-même-moitié - Snow Cut tiered shirring JSK
La beauté incarnée genre.

Ça fait pas mal le tour jusqu'à date, évidemment j'aurais pu mettre toutes les stock photo de Moitié sur cette wishlist mais puisque j'ai des gros seins ben fuck la moitié de ça hein ~ XD

AH oui. J'oubliait un item.

...

Mana__Soumission_plage
Ce gentil Monsieur~

Publicité
Commentaires
M
I WANT TO HAVE MANA ON THE BEACH<br /> COME ON THERE'S A PARTY <br /> MANA ON THE BEACH<br /> <br /> DOODOODOODOODOO
Monologue Symphony
Publicité
Publicité