Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
27 février 2009

*Ok ça fait Evanescence là XD*

Je reviens de l'épicerie. Il y a un fille d'environ 25 ans qui m'arrête à la caisse et qui me dit : "SCUUUSSSEEE o_o; !! Je sais pas mais... Surement que le monde te l'as déjà dit tsé je veux dire, ceux qui connaissent là mais tu ressemble genre à la fille qui chante un peu gothique tsé genre Evanescence O_O !!!"...

Ok. Lol. Ça fait environ 5 ans que je me fais dire ça avec l'excuse "Si t'avais pas de toupet, etc...." XD Alors fuck off je me suis essayée. À vous de décider. Moi je trouve pas ben ben XD lol.

MAKEOVERMOI

Pis ? o_o; sérieux moi.... NON.

Publicité
Commentaires
A
Ben serieux oui... le regard. Mais t'es tellement plus ravissante qu'elle. Genre cute et beautiful. Bref... :)<br /> <br /> Moi j'me suis fait dire au moins 10x que j'ressemblais a MARIE-MAI! Genre, sa me flatte VRMT BCP pcq j'la trouve super belle!! T__T<br /> <br /> Mais. Non j'trouve pas... A part PTIT peu le style ou les cheveux genre...
M
Tu es bien plus belle qu'elle.
Monologue Symphony
Publicité
Publicité