Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
21 décembre 2008

*And my heart stopped.*

C'est alors que j'arrivais au point le plus ultime de mon ennui que mon coeur s'est essouflé et s'est subitement arrêté. Encore une fois le cristal des faux iris bleus avaient fait liquéfier mes artères sans que je ne puisse y faire.

Mana__GLB_31_1

C'est comme si la tempête qui règne dehors m'avait emprise. À chaque fois, l'inévitable est que, végétativement, je pose mon regard sur l'aura, et je m'évapore lentement. Ses sourcils inclinés si artificiellement façonnent d'une façon inexpliquable la puissance de son regard plastifié par cette couleur glaciaire, enveloppé de ce voile d'ombre ténébreuse. Un regard qui n'a pas changé malgré le temps, un poison continuel duquel je me laisse maladivement intoxiquer jusqu'à n'en plus savoir quoi dire... Et cette bouche sculptée dans le vide, qui brille de son abscence de sourire physique, mais qui laisse espoir du plus merveilleux des éclats de rires cristallin et grave lorsque ces lèvres douces s'ouvrent, parfois. Puis, ces étoffes qui, malgré leur richesse, ne peuvent en rien éclipser le prince obscur qui leur fait l'honneur de les porter, avec un panache rare... Des bagues que je voudrais sentir s'enfoncer dans mes doigts si je pouvais seulement croiser les siens et m'y accrocher, l'espace d'un instant. Et ce veston qui m'entourerais, après cette marche dans la neige de Tokyo et qui me réconforterais de son velours riche... Et de sa chaleur humaine.

Mana__GLB_31_2

Cette jeune fille, plutôt, cette jeune dame, que les hommes occidentaux n'osent pas aimer, pour une certaine raison "mystérieuse". Sa main, tellement fine et ronde, qui ne veut pas risquer de saisir cette exquise tenue avec imprudence, de peur de ne jamais être assez élégante et fine, raffinée et distinguée. Ces joues ciselées, mais rondelettes, et lisses, pour que la main gantée d'un jeune homme mystérieux vienne s'y poser pour la rassurer, et prendre ses larmes, comme des joyaux pleuvant de ses yeux, ces yeux qui dévorent et qui vivent toutes les plus belles émotions qui soient, en silence... Je l'envie, je la jalouse comme aucune autre fille, aucune courbes disgracieuses, une délicatesse étrange, des angles séduisants.... Mais qui ne pourront jamais, quoi qu'il arrive, être miens, puisqu'elle a quelque chose que je n'ai point...

Et c'est pour ça
Que je veux ce prince

Et c'est pour ça
Que j'aime la princesse


Et c'est pour ça...

Que mon coeur s'est arrêté.
~ DIX LOVE ~

Publicité
Commentaires
D
Sur la 2e pic, il me fait penser à Anna (_GraveFlower_)!<br /> <br /> Et je seconde le commentaire d'Aeka, tes écrits me font fondre, Yueri, écris plus!!! :)
A
C'est tellement beauuuuuuu ce que tu as écrit!<br /> <br /> T___T ♥
Monologue Symphony
Publicité
Publicité