Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
23 décembre 2008

*McDo + Ulzzang*

Ah wow. J'ai eu du plaisir dans les derniers jours !!! Je travaille beaucoup, mais je me dis que l'argent rentre, et c'est moins dérangerant de travailler alors qu'on a rien d'autre à faire (devoirs, école etc...) que d'y aller et de relaxer.

Hier soir il y avait le souper de noël avec la job ! Je m'étais levée à 3h30 (open à 5h du mat ce matin là) et je me suis couchée à 1h30 (une journée de 21 heures ! XD) mais c'était cool quand même. C'était au Village Vacances Valcartier, et c'était un souper fondue avec les 9 restaurants McDo de la région. Mais mon McDo c'est le meilleur (à voir les caves de Donnaconna pis de Quatre-Bourgeois soûls, qui crient et qui dansent comme des osti d'attardés.) J'ai pas pu m'empêcher de faire la touriste et de prendre une photo du décor Tyrolien en entrant là-bas ! XD

001

Donc là il n'y avait pas beaucoup de gens de notre McDo mais on était quelques chefs de quart et deux autres employés avec la gérante. Mais on était une belle gang ;__; Donc voilà les photos de McDo St-Aug Powaa !!

003
Ici, Annabelle, Sophie et Alex, en ordre. Les MCCOPAINS !!!!!! >w< lol

004
Ici, Lyne, Moi (lol vampire ass white FTW.) et Karen (soeur d'Annabelle) ^_^

005
THA MCDO TEAM !!!!!! LOL. On était juste 9 mais on a eu du fun !!! (Lyne, Karen, Sylvia la super gérante, Le mari de Ginette dont je me rapelle plus du nom ;__;, Annabelle, Sophie et Alex !!)

006
encore THA TEAM !!! (moi, Karen, Sylvia, mari de Ginette, Ginette, Annabelle, Alex)

Après ça, il y avait le souper, des drinks (Abricot brendy sour classique LOL, lol pis Alex avec son 7UP) Pis ensuite on a dansé beaucoup !!! Surtout Annabelle Alex et moi !!! Alex a ça dans le sang hehe O_~ Ouais, danser sur des vieux hits des années 2000 pis autres là, c'était trop cool XD Alex m'a trop amenée danser sinon surement j'y serais pas allée aussi longtemps lol. Mais j'ai eu du fun à mort !!! Pis ici-bas lol, Ginette is in the house !!! XDDD Lol go Gigi ^_^

008

Puis bon, je suis revenue vers 1h chez moi pis c'était vraiment amusant. J'aimerais ça sortir plus souvent avec vous autres pis avec mes amies !! Surtout pour danser en fait... ;__; Boire c'est pas mon truc mais danser, n'importe quand !

Ensuite, aujourd'hui je suis allée magasiner un poco avec ma mère, j'ai encore acheté des trucs inutiles + une nouvelle base de maquillage. Pis aussi !!!!!!! Je me suis acheté des circle lens !!!! Elles sont noires tout le tour j'ai hâte de les voir en vrai *o* !!! Je les aurai surement pour Cradle of Filth, sinon pour le meeting !!!! Wow je vais être une Ulzzang LOOLLL.

J'espère avoir bientôt ma réponse de Yukie pour aller à MTL le 3-4 janvier T_T !!!!! Sinon, j'irai juste le 3 toute la journée ^_^

MANAAAAAA est the sexy aristo beast. ROAR <3333333333333

Publicité
Commentaires
K
C'est des barbie ou des normal tes circle lens? ^^ Moi j'ai des barbie...parce que les normales je trouve que ca parait pas beaucoup =S j'ai hate de voir ca fait quoi sur des yeux bleus o_O
Monologue Symphony
Publicité
Publicité