Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
20 décembre 2008

*La suite du discours*

Il semble que tout le monde en a long à dire ces jours-ci, parce que tout le monde semble s'ennuyer, ou sinon, ils n'ont rien à dire car ils ne font rien, car nous sommes tous en vacances/on dort (quand on peut). Je vais travailler en moyenne 30 heures par semaine dans les vacances, idée de renflouer les coffres un peu. Et après avoir testé le taux de change, c'est CERTAIN que je n'achète plus rien. Exemple :

Une robe Moi-même-moitié susceptible de me faire à 36750 Yen qui m'aurait auparavant coûté ~ 385$ (+ shipping de 20$) est maintenant au prix DÉMENT de 499$ (sans le shipping.) Laissez moi vous dire que mon prochain achat japonais attendra le printemps ou l'amélioration de la situation économique mondiale (ou un prix ridiculement bas en yens.) Enfin. Au moins, ça me permettra de survivre à l'université et de venir en aide à mon voyage au Japon ! ^_^

Mon mari a reçu son cadeau extrêmement vite (le lendemain o__o) finalement. C'est pas vraiment ce que je voulais, mais bon,¸on va dire que ça compte quand même ^^;

Et puis, plus j'ai des journées de libre, plus je regarde ma garde-robe, plus je surfe sur internet et parle à des gens qui me font voir le "style" différemment. J'aime toujours le loli, mais de moins en moins le porter, du moins son côté "salut je suis un gâteau de porcelaine". Je suis (ou j'aime/préfère) le GOTH loli. Le noir. Plus je regarde ma Candy House et ma Happy Cake, j'ai envie de les vendre. Je me sens costumée en "sweet lolita". J'ai cherché longtemps sur internet ces derniers jours et je me sens vraiment de plus en plus attirée par la mode en vogue au Japon en général. Ce qui donne un almalgame vraiment intéressant.... o__o <333

En premier, le lolita, évidemment. Et son associé, le Hime Gyaru. Moins de "poof", moins de "j'ai 7 ans dans ma tête" et plus d'élégance et de raffinement. Un peu ce qu'est le gothic lolita, mais justement, en moins de "poof". Il y a la mode "gyaru" mais.... Bohème ? Je sais pas comment le dire, mais Liz Liza, Milk, etc.... Ces marques que souvent les filles dans FRUITS portent, en tricots superposés... Je trouve ça super beau. J'ai redécouvert ça avec Sae, en relisant son blog et avec Chiptap, une de mes amies pupe. Voici justement quelques uns de ses vêtements sur Pupe.ameba.jp ... <3333

Chiptap__03

Chiptap__04

Chiptap__05

Etc.... Mais je le ferais avec plus de dentelles, plus de fleurs encore. Plus de boucles. Et tout en noir. Avec du violet foncé, du prune, du brun et du marine. Ça a ces avantages.... Plus confortable, plus abordable, moins petite fille de 4 ans. Ça fait plutôt jeune fille de 14 ans, libre de pensée, mais sombre. Et j'ajouterais des chaînes aussi, surement, de toutes petites chaines et des bijoux avec des fleurs etc.... Tout ça, ça me permettrais d'être moi-même, d'être confortable et de dépenser moins d'argent, pour peut-être une fois de temps temps acheter une super top méga robe cool de Moi-même-moitié ou AP toute noire pour les super sorties super rori desu. Ma robe Moi-même-moitié me fait vraiment me rendre compte que c'est ça que j'aime, plutôt que les robes de lolita que l'on voit habituellement, comme j'ai dit.

Liz_Liza__OP03

Liz_Liza__OP02

Liz_Liza__OP01

Imaginez tout ça en noir/marine/prune foncé.... T_T <3333 C'est Liz Liza !!!

Jesus_Diamante__03
Une bague de chez Jesus Diamante (Hime Gyaru) facile à refaire !!

Ageha_shop_01
Une robe de Ageha-Shop ;__; trop élégante ! Avec une jupe plus longue en dessous et un col roulé ou autre noir, + des fleurs, ça serait ÉCOEURANT <3333

Mon dieu arrêtez moi je vais aller m'acheter plein de fleurs et de tissu et je commence tout de suite. Je réfléchis encore à vendre ma candy house......

Publicité
Commentaires
D
Pour le sweet: je suppose que c'était une phase par laquelle tu devais passer et ça t'allait plutôt bien, mais j'avoue que ça faisait étrange de te voir "rainbow-brightisée" pour nous qui fûmes habitué(e)s à te voir évoluer majoritairement sombre et élégante.<br /> <br /> J'appuie tes idées pour "gothiser" le Gyaru! C'est vrai que plusieurs trucs ont beaucoup de potentiel mais mériteraient d'être retravaillés pour faire moins "je suis une Barbie vivante..."
S
Mais je l'aime mon cadeau moi!x)
S
Ouais, c'est clair que le goth loli te va mieux que le sweet. D'ailleurs, je m'étais toujorus question à propos de cefait : pourquoi Yueri qui est tellement so Mana dix goth desu porte-t-elle des robes de sweet loli? ._. <br /> En tout cas, tout ça pour dire que c'est vraiment intéréssant comme idée de nouveau style finalement, pour le casual, c'est parfait ^_^<br /> En plus, ça t'empêche pas de t'acheter des super mega robes MmM
Monologue Symphony
Publicité
Publicité