Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
23 novembre 2008

*... ¬_¬; ?*

Ce matin, je me suis réveillée juste à la bonne heure. 3h30. J'ai rêvé que mon mari était gravement malade et blessé à l'hôpital et j'ai eu très peur...

Bande_kawaii GIF_dandy Bande_kawaii

Ce matin, au travail. Ça c'est mal passé... J'ai du téléphoner à la gérante à 5h du matin parce que je n'arrivais pas à ouvrir le système.... Enfin bref, ce n'est pas important.

Hier j'ai finalement revu Aristo, Georges et Kasumi et j'étais contente de ne pas avoir été seule finalement. J'ai acheté ma GLB 29 et évidemment, Mana est beau. Il est aussi sexy et élégant, et MANGEABLE, merci. J'ai trouvé un beau manteau d'hiver à la dernière minute aussi.

Après mon avant midi au travail, je n'ai finalement pas travaill.é sur mes choses d'école du tout. Je suis trop à bout. J'ai joué à pupe à la place, même si je commence à trouver ce jeu vachement redondant........ T_T Qu'est-ce qui m'arrive OSTI. 

PS : je VEUX la FUCKING robe de MOITIE en velours BLEU MANA maudite marde. Pourquoi je l'achète pas donc ?? Ah oui, j'ai des chaussures trop petites de 250$ qui vont être à payer, 330$ de tissus à payer cette semaine, j'ai acheté un coat à 150$ hier, ils ne l'ont nul part sauf sur le site officiel et JE RENTRE PAS DEDANS. merci.

Publicité
Commentaires
S
Allo ma Femme!^^<br /> J'espere que tu te portes bien et que tu vas prendre ce message a temps...O_O<br /> Pour ma part, tu peux constater que je ne suis pas en cours aujourd'hui, tu pourrais me rendre un service?<br /> Juste de dire a la prof que je ne serais pas la pour son test et que je vais lui ecrire a ce propos et donner la bourre pour le projet vert a mon equipe? Je suis avec Maelle, Nelly et Natacha.^^<br /> Sinon, ne t'inquiete pas, ca va, je suis alle a la Clinique ce matin pour me faire dire au final que j'ai juste une grippe bien maligne...bref, continuer le sirop et pas d'ecole aujourd'hui, mais rassure-toi, demain je serais la comme un seul homme!^^<br /> Bisoux!~<3
A
Awwwn. Fait chier ça. =(<br /> Moi j'ai 1 robe Baby et je l'ai JAMAIS MIIIISEEEE encooooore ;______;...<br /> >.>
Monologue Symphony
Publicité
Publicité