Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
22 novembre 2008

*Sortie en groupe de toute seule*

À défaut d'aller patiner avec mon mari cet après midi (trop de travail d'école, malheureusement... Bon travail chéri <3) j'ai décidé de faire une sortie de groupe. Le groupe ne compte que moi parce que tout le monde est occupé évidemment (et/ou trop loin).

GIF_musique_notes

GLB29

Ma GLB vol. 29 est arrivée à l'imaginaire donc j'irai toute seule en autobus à Place Laurier pour aller l'acheter et regarder Mana. Ça va peut-être me remonter le moral. J'ai aussi besoin de maquillage et d'un autre truc secret ~~

GIF_musique_notes

J'ai eu ma réponse de Métamorphose ce matin, que mes chaussures étaient arrivées de la pré-commande. Évidemment puisque la terre entière chie avec son argent ces temps ci, mes chaussures peut-être trop petites pour moi vont me coûter 250$ (+ éventuelles douanes de crosseurs de merde). Si elles me font, je vous jure que je fais un loli gâteau en leur honneur. J'ai pas tant d'argent que ça, mais chaque jeudi aux deux semaines, je me dit "tiens, voilà une robe qui rentre..." Et j'ai envie d'acheter mes bas à maintenant 40$ de crise économique et une autre robe ~ Il faut que j'arrête.

Hier ça allait plus ou moins, en après-midi, cher mari. Je dois être franche. L'université m'a toute mise confuse et déprimée, ça me stresse et j'ai peur....

Je dois aller manger pour ne pas manquer mon autobus. 2h aller retour, pour deux pages de Mana. Mais ça vaut la peine. À cet après midi.....

~ BatMana ~

Publicité
Commentaires
K
Et moi quand j'essaie de te parler justement pour que tu viennes a place laurier avec nous j'me fait fuiiiir~ ;~~~; *pleure en boule dans un coin*<br /> <br /> Moi j'étais contente de te voire bon.
Monologue Symphony
Publicité
Publicité