Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
27 novembre 2008

*Lilac of Damnation*

Mon dieu quelle belle semaine, malgré toutes les embûches. *o* !!! J'ai eu très peu de temps pour écrire sur mon blog cette semaine à cause du travail et des devoirs et de l'extrême fatigue, mais je suis de retour, toujours aussi fatiguée mais en vie ! ^_^

Cette semaine nous avons eu des résultats de précédents travaux/examens/évaluations et je suis très contente !!! Malgré la merde de couture de toile que j'avais fait, j'ai eu 98% en patrons cette semaine pour ma première tenue, et ma toile de la 2e tenue est magnifique. Je me l'imagine sur Mana et je trouve ça encore plus merveilleux !!!! ^w^ Puis ensuite en couture j'ai avancé mon project inspiré de Lilac of Damnation et je l'aime de plus en plus aussi puisque je n'ai plus de problèmes de confection et que les détails que j'ajoutent le rendent encore plus spécial ^__^ C'est très encourageant tout ça, en tout cas.

GIF_rose

Plusieurs personnes ont été malades aussi cette semaine, y compris moi un peu, mais tout a l'air de s'améliorer donc ça aussi c'est chouette ^__^

J'ai eu ma facture de robe Moi-même-moitié cette semaine, aussi...... U_U Laissez moi seulement vous dire que la crise économique fait un peu chier... ^^;;; Mes chaussures Métamorphose blanches ont été shippées lundi PM aussi ! J'ai hâte de les voir en vrai, mes premières vraies chaussures lolita ! J'espère seulement qu'elles me feront bien o_o !

J'ai bien hâte au congé de noël pour aller patiner, aller à Montréal, cesser de dépenser et me reposer un peu ~~ 

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité