Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
27 octobre 2008

*LOL-ita day*

J'ai commencé ma jupe cage, et ça tournera super ! Je suis vraiment contente que ça fonctionne ^^ La prof m'avait fait un peu peur... Je me suis amusée avec mon mari ce midi, aussi... ^^ Et j'ai aimé le cours de pilates... o_O; !

En revenant aux élections je présenterai mon dernier discours comme ceci :

Puisque je m'éduque encore et que j'ai un travail auxquels je continue de me présenter pour construire mon avenir de bonne façon et que j'ai d'autres occupations que de défendre mon leader qui n'a pas besoin d'être défendu pour être élu, je quitte les élections en disant que comme dans les réelles élections fédérales ou provinciales qui ont lieu au Canada ou aux États-Unis, que l'on soit dans un parti ou dans l'autre, il y en a toujours qui votent pour le plus beau parleur quand même, et ensuite on se rend compte que tout ce qu'il nous fait c'est nous fourrer à tour de bras et qu'on sait pas où on s'en va.

J'ai rarement eu autant de plaisir que dans une campagne du genre de cette dernière, mais je la quitte en riant avec mes lèvres bleues qui sourient, mon décagrame en mains. (Je l'ai dit, tout le monde. Les gothiques ont un sens de l'humour.)

De plus, dans mon cas, je n'ai nullement besoin d'avoir plusieurs supporters à mes côtés pour m'attaquer à quelqu'un. Je le fait seule avec autant d'impact...

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité