Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
28 octobre 2008

*Crudités*

Cette semaine, je ne sais pas ce que j'ai mais tout le cru en moi sort sans être retenu une seule seconde. C'est drôle ^^;

Premièrement il y a eu cette horloge. J'en dit pas plus long mais... LULZ.

Ensuite, il y a ce jeune homme maigre. Mon mari est allé le voir hier pour lui demander d'être sa doublure de mannequin pour le défilé en cas d'accident et puis c'est un gars qu'on savait qu'il "aimait le Japon". (Notez bien ici les guillemets) Premier point, je suis gênée et il est venu manger avec nous ce midi...

On s'asseoit, il jase... jase... JASE. Il coupe même mon mari o_o ! Il regarde nos dessins et il se vante de dessiner des kogal et des gyaru... Moi je me dis j'en ai rien à battre, tu parles de filles bronzées et sexy à une lolita, YO. Deuxièmement, nous on s'attendait à avoir un autre wannabe duquel on pourrait rire un peu pendant les cours plate et l'éduquer gentiment quand il était là, se faire complimenter un peu (lol, hein Mad XD) et tout ce tralala des nouveaux du genre. Mais NON. Monsieur est un "connaisseur" (GUILLEMETS, OK?) de pop, de gyarus et de guidounes japonaises qui chantent mal. C'est alors qu'en gesticulant et en postillonant légèrement beaucoup monsieur s'exclame qu'il connait une nouvelle du non de Kama.. Kana-onne ? Kannohn ? Kanonne ? Tsé, elle joue du violon là... OUI. Kanon Wakeshima espèce d'attardé, merci. Pauvre illettré. Alors là, avec mon tempérament cru des derniers jours je dit "Oui, elle ne fait que jouer du violon, c'Est Mana qui écrit toute sa musique et c'est une plotte qui chante pas vraiment bien." Alors là. LÀ.

MONSIEUR call "Manon ? ManÂH? Hein ? Ah ouais, Mana moi je l'aime pas tsé, a l'a tout le temps l'Air figé pis froid pis vraiment bête genre pis ah mon dieu j'aime pas ça je trouve ça laitte... A chante genre a sort avec cette fille là ?"....

W.T.F.

Ok. Il savait pas que j'aimais Mana genre A LOT. Mais je lui ai dit clairement qu'on insulte pas Mana en ma présence (lol) et mon mari aussi a INSISTÉ pour qu'il arrête. Mais non. le cher tralala ignorant continue de l'appeler "elle" en expliquant qu'il sait bien que c'est un gars mais que etc, il aime pas son visage figé bla bla bla et il en remet, et en remet et en remet...

EILLE. FARME TA GUEULE. Tu connais pas Mana, tu sais même pas qu'il a une PUTAIN DE QUEUE, qu'il PARLE PAS (donc pas chanter non plus en l'occurence, hein.) et qu'il est froid peut-être mais les expressions passent ailleurs que par les expression gaies et les sourires artificiels et le dansage de para para. LES YEUX ET LES PAROLES (même écrites) EXISTENT POUR ÇA. Maudit wanabe attardé qui écoute du pop et qui sait pas où il s'en va avec son blabla de kogal et de "moi j'aime pas ça le monde qui font pas de para para et qui sourient pas comme des kogals sur le speed et le sucre." Va chier. Merci.

Voilà, cher mari, j'ai été crue. XD Je vais essayer de m'améliorer cette semaine... ^^;;;;;

Je me sens toujours vraiment mieux et heureuse quand je suis crue et méchante comme ça. Je pense que je m'offrirai des séances hebdomadaires.

Publicité
Commentaires
S
Oh shit, c'etait tellement plein de haine ca!!!XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Monologue Symphony
Publicité
Publicité