Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
26 octobre 2008

*lulz*

Parce qu'un jeune homme a posé devant une horloge, éclata une guerre. Évidemment, chacun son parti communiste à un seul leader qui mène tous les opinions.

J'ai évoqué le fait qu'un des meneurs d'un des partis de l'opposition avait volé l'idée de mon adoré maître. Évidemment, puisque chacun est amouraché aveuglement de son leader, une crise enfantine s'en suivit.

Le président du parti Pro-Drag a été attaqué par moi en étant accusé de plagiat non parce qu'il reproduit ce crime à répétition et constamment, mais bien pour un seul et unique crime qui pour une députée aveugle du Parti des Ténèbres comme moi, a été perçu comme plagiat puisque l'idée avait été créée et utilisée par mon cher leader au paravant, bien avant la sortie de la chantonnade du Chef Pro-Drag.

Pour moi, le chef Pro-Drag est un orateur sur rythme peu intéressant. Ni un écrivain hors-pair, ni un musicien créateur et imaginatif, ni un designer unique. Un chef axé sur les belles paroles seulement, soit son joli mascara et ses belles manières dansantes, peu impressionnantes aussi.

L'horloge n'était en fait qu'un accessoire pour embellir ces belles paroles créées par quelqu'un d'autre qui s'est ensuite retrouvée (l'horloge) derrière quelqu'un d'autre qui lui, avait évidemment une bien plus grande relation professionelle et passionnelle avec celle-ci, puisque cette horloge, il en parle, il la vit, il la joue avec son parti De la Couronne.

Merci, chers électeurs.

Avec le plus grand calme, je vous offre un descriptif LULZ
.

Publicité
Commentaires
L
Euh, tu savais que Mana était pas un Dieu ?
Monologue Symphony
Publicité
Publicité