Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
19 mai 2008

Finally !

Enfin !! Tous mes invités seront là, et enfin, cette année, j'aurai un vrai anniversaire.
Demain sera une super journée.
Tout est déjà prêt ! Ne me reste qu'à gonfler les ballons !

En plus... Ma mère ne cesse de me répéter "Puisqu'on ne t'a pas acheté de cadeau ton père et moi...". Mais...
Qu'est-ce donc que cette carte cadeau de 20$ chez Archambault dans l'armoire ? Elle est pour le chien ?
J'ai bien hâte de voir...

Je vais voir tout le monde demain j'ai si hâte ! Oui, demain vous n'entendrez plus parler de ma si grande hâte ^^;;

Publicité
Commentaires
C
bonne fête lolita. que du bonheur of course. (jte lavais dis que je commenterais hein XD) 19 ans c'est l'année de ''j'fa ma vie criss'' en tout cas pour moi c'est ça à date ( oui oui bien dis de même ! ) alors je te souhaite de te réaliser dans pleins de projets le fun cette année et de t'accomplir pleinement, y faut y faut !
S
Je prends le bus de 16h27 finalement...^^<br /> Celui de 16h57 si je la rate...xp
Monologue Symphony
Publicité
Publicité