Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
21 mai 2008

Tanjobi Omedeto to me ! ^^

Grâce à vous (Rox, Caro, Marc, Kiki), j'ai passé un SUPERBE anniversaire ^__^

J'ai été si contente de vous voir ! Merci d'être venus et de m'avoir fait passé un super temps.

Les cupcakes étaient les plus beaux que j'avais vus ! (Même avec les jelly beans à la menthe.. XDDD) J'ai aussi eu de magnifiques cadeaux que j'apprécie beaucoup, merci !! Et le sacré jeu de Qui est-ce... ^^;;;

Ah que cet anniversaire était bien après tout ^^ J'ai hâte de vous revoir déjà ! Je vous aime (+ <3 à la personne qui se reconnait) -xxx-

PS : Écouter Mana, lire Gakuen Heaven et être dans mon sous sol sombre en ce matin de pluie, c'est m.e.r.v.e.i.l.l.e.u.x. ^_^ !

Publicité
Commentaires
S
Que demander de plus han?;p
Monologue Symphony
Publicité
Publicité