Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
18 mai 2008

Sweet 19th~

Maman a acheté du chocolat, des bonbons, des jujubes, des décorations de cupcakes et des ballons !
Ma fête sera chouette ! (Et loli XD) J'ai si hâte, j'espère que ça sera comme je l'espère... *.* Ça sera un lolita tea party, sans thé et avec que moi de lolita mais... Ça sera génial !

Sinon, aujourd'hui, j'ai discuté. Discuté franchement et calmement avec quelqu'un, et finalement, c'était bien. Peut-être qu'on se verra bientôt...

Je m'ennuie... </3 ^^;;; !  Lolipop

PS : Hey... 19 ans, c'est quoi, c'est l'âge magique Manatique ? *o* !!

Publicité
Commentaires
S
"Ma fête sera chouette ! (Et loli XD) J'ai si hâte, j'espère que ça sera comme je l'espère... *.* Ça sera un lolita tea party, sans thé et avec que moi de lolita mais... Ça sera génial !"<br /> LOL...xp<br /> <br /> Sinon, c'est troublant...si l'age Manatique c'est 19 ans...l'age Mimichanesque c'est 6...x)
Monologue Symphony
Publicité
Publicité