Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
14 mars 2009

*White day*

Aujourd'hui, c'est le White Day

white_day2white_day

Il ne se passera pas grand chose, puisque je travaille de 9h30 à 5h et ce soir, je dois couper ma troisième et dernière robe de ma collection. D'un sens, je m'ennuie et je me sens démotivée, mais d'un autre côté, je me sens revenir comme j'étais. Et j'aime ça, d'un sens.

Hier, j'ai apposé mes nouvelles photos de Mana dans ma chambre, et j'ai retiré les dernières images "non-Mana" que j'avais. (Soit Le Portrait de Petite Cosette et un Hello Kitty). Je suis maintenant entièrement assimilée, et j'adore, ça aussi.

Sur ce, j'ai décidé de m'acheter un nouveau Moitie bientôt, vers la fin du mois de Mars, pour me réconforter et pour fêter l'anniversaire de Mana et pour pleurer mon abscence au concert anniversaire Mon+Amour du 22~

(Crédits à A.V. aka Pink_Emmie_Bat, mon amie, pour cette magnifique photo. Voici son Flickr account : http://www.flickr.com/people/indrasarrow/?search=pink+emmie+bat)

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité