Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
13 mars 2009

*C'était vrai*

Aujourd'hui, j'ai su quelque chose.

Je suis très compliquée, et difficile à suivre, je le sais très bien, et je ne changerai ça, car ça fait de moi ce que je suis, peu importe ce que c'est exactement, que ce soit quelqu'un d'étrange ou quelqu'un d'unique~

J'ai besoin de mon mirroir. Une personne pareille à moi, pareille, pareille. Une vie connexe, comme pour vivre encore plus. Une âme-soeur, dans le sens de "âme-soeur", évidemment. Vous voyez, vous comprenez pas ce que je veux dire par "dans le sens de âme-soeur" mais moi j'ai compris. J'ai du mal à savoir pourquoi l'on doit expliquer aux gens la vie, notre vie, pour réussir ou pour faire ce que l'on aime alors que l'on peut développer avec quelqu'un des liens si irréels et forts que ça en devient inutile.

Mana__Moi_dix_Mois_Live1

On dirait que je ne comprend plus les humains autour de moi. Je trouve leur comportement débile, mais dans le sens de... Inutile. M'enfin, encore une autre chose que je me bat à expliquer.

Et puis, Yukie Itoh, c'était vrai~~

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai pour Yukie Itoh?!<br /> Je croyais que ce n'étais juste une rumeur...<br /> M'Enfin, je suis contente pour Mana-sama...<br /> Si vraiment, j'étais égoïste, j'aurais surement penser "Mais Mana il doit rester celib @__@!" mais selon moi, Mana-sama est la personne qui mérite le plus de bonheur et d'amour, non?<br /> <br /> P.S: C'est moi Fatima-Ezahra.At sur Facebook~
S
T____T`
Monologue Symphony
Publicité
Publicité