Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
6 mars 2009

*c'est vide*

Ce matin, je me suis réveillée à 7h05~ étourdie, mal au coeur. Si étourdie, j'y voyais plus rien et j'étais certaine d'être malade sur moi-même. Je déteste être malade. On file mal pendant 3 jours, puis on est fatigué, et puis aucun vrai repas ne nous donne pas envie de dégeuler.

Ça rend la vie plate. J'aurais pu me lever pour laver mon chien aujourd'hui, fini enfin mes bonnets, jouer activement à pupe, mais je suis juste là devant mon ordinateur à me dire "va te recoucher"~

En plus, demain, je travaille de 9h à 5h et dimanche de 6hAM à 1h PM. Lundi, je vais encore arriver à l'école épuisée pour recommencer notre horaire de malade.

M'enfin~~ J'essaie de me coucher et d'écouter du Mana pas trop fort parce que il faut que j'aille mieux ce soir déjà pour finir ce bonnet et dormir ce soir, tôt, pour travailler demain~

C'était bien hier ~~~ <3 <3 <3

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité