Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
21 février 2009

*Fait ta job*

Cher Mana 様,

Tu sais que je t'aime bien, même énormément, mais je crois que nous nous devons d'avoir cette conversation. Tes derniers designs de robe BOTTENT DES CULS pis ils sont à pleurer de beauté, je te l'accorde, t'es une rock star pis un beau gothique plein de talent ;___; ... Mais là le Canada c'est loin pis tu fais chier avec ton esti de retard dans tout pis ton abscence de merde. J'en ai marre de courir chaque matin à mon lever sur chaque putain de site qui offre tes robes à l'international pour voir si ENFIN les designs qui sont sortis CET AUTOMNE vont enfin apparaitre. Soit tu t'occupe d'envoyer les robes à tes postes de vente internationaux, soit t'arrête de faire des designs trop cool qui risquent de me faire pis de les vendre à toutes les filles inimaginable qui sont là au Japon près de toi, OK ? Je pense que t'es assez grand pour comprendre. DONC, je voulais te demander, S'IL TE PLAIT, de laisser partir vers CDJapan et Maruione ces deux merveilles, s'il te plait, pour que tu puisse combler ta fan la plus chère, c'est à dire : MOI.

ROBE_REVE
Premièrement, cette BEAUTÉ avec le top en velours et la taille ÉLASTIQUE \m/ qui me fera sans doute avec l'esti de beau dessin de ton coeur gothique dans le bas pis la grosse qualité qui va avec. SVP, poster à Maruione le plus vite possible à l'intention de Sonia-la-fille-malade-de-Mana-<3. Merci.

ROBE_REVE2
Deuxièmement, la version OP courte et à taille élastique (évidemment lol) de ce FREAKING AMAZING PRINT DE LA MUERTE \m/ . Je sais que c'est ta chanson préférée de J.S. BAch qui est écrite ;__;, dis le que tu veux pas me la vendre à cause que tu as peur que je te vole ta chanson préférée ;____; Mais non, je t'aime trop je ferai pas ça \(^_^)/ !! Je veux juste la robe pour y toucher pis pleurer comme une fan de Mana digne de ce nom ferait. SVP ;__;

(ce post est censé être pris à la légère et est supposé être humoristique dans le sens gothique de la chose. Chu pas en criss contre Mana, je l'aime trop ;___; Mais je veux vraiment ces robes et ces jours ci c'est seulement ça à quoi je pense pis j'aimerais juste PAYER pis savoir qu'une de celles ci s'en vient vers moi. ça mettrais de la joie dans ma vie. Merci à tous ceux qui comprennent ma Manatite aigüe~ ;__; )

MAIS !!!! Je viens d'acheter le super collier de Mon+Amour et je capote. Je peux plus m'arrêter de dépenser. Va falloir que j'aille à la caisse faire augmenter ma limite de crédit ;__;

pendant_mon_amour

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité