Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
18 février 2009

*euh.... JIHDSWYE*&* OMG SHIT LOVE CALISS*

JE PLEURE DE JOIE

...

...

...

008

C'EST

ARRRRIIIIIVVVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

!!!!!!!!!!!!!!! \ (^W^) / !!!!!!!!!!!!!!!

J'en reviens juste PAS. Ça fait HUIT MOIS que j'ai payé mon abonnement à Mon+Amour Mana Official Eternal Society (c'est tellement beau ;____; ) pis ce soir.... juste en dessous de mon enveloppe de Visa dans ma pile de poste reçue aujourd'hui....

CETTE ENVELOPPE

Je peux même pas expliqué genre comment j'ai genre éclaté dans un court éclat de sanglots juste trop BEAUX. Je l'ai genre caliné pis je pleurais pis je riais de NON compréhension genre. MON ARGENT A SERVI À DE QUOI !!!!!!! TTWTT *pleure*

J'en reviens pas. J'en reviens pas. J'en reviens pas. J'en reviens pas. J'en reviens pas.

Mon nom est écrit dessus... L'enveloppe est comme signée du design macabre et mystérieux de Mon+Amour avec le sceau du médaillon (que j'ai pas mais bon, peut-être que ça viendra.... Avec cet arrivée surprise, je m'attend à TOUT. TOUT), des fleurs dans les coins avec les lettres M - O - I, un "coin" de la poste écrit NAKANO/JAPON... .TOUT je vous dit.  J'ai bien fait attention à l'enveloppe et ai découpé à 90 degrés un seul des côtés de l'enveloppe pour découvrir mon trésor que j'ai pleuré d'avoir payé pour rien il y a même de ça juste un mois.... ET C'EST LÀ DANS MES MAINS.

<3 TROIS LIVRETS DU MADOUSHO <3

Évidemment, je ne peux pas en montrer le contenu, puisque j'en suis gardée par "le boss" ^^;; mais puisque le dessus des livrets ne dévoile rien sauf un grand sens de l'attention au détail et de l'esthétisme, je les ai posé pour me dire encore WOW DIX LOVE FOREVER.

009

Sur le site des membres (auquel j'avais tout de même accès, puisque j'avais payé) J'avais lu les traductions de celui de Mai et celui de Juin passés (que j'ai reçu en japonais, en papier aujourd'hui) mais je n'ai pas lu celui de Juillet+Août... ;__; Mais il m'intrigue !!! Je vais courir voir sur Mon+Amour tout de suite après avoir terminé ce post de fan de Mana dédiée à tout jamais.

J'en reviens pas, je vous dit. J'EN - REVIENS - PAS. J'ai reçu l'espoir de toute ma vie d'attendre patiemment les robes Moi-même-moitié QUI VIENDRONT, le nouvel album et/ou single QUI VIENDRA et peut-être même les autres items de Mon+Amour QUI VIENDRONT <33333

~DIX LOVE~

Publicité
Commentaires
£
Wow! J'adore leur logo!<br /> Je suis tellement heureuse pour toi... Mais ouch, le délai! LOL<br /> Bah c'est une preuve que tout vient à point à qui sait attendre...<br /> <br /> <br /> Le fanclub de Gackt n'est pas encore ouvert à l'international, non plus, hein MAD... C'est dommage, mais il a juste TROP de fans, I guess...
S
Ca l'air debile comme feeling!x3<br /> Felicitation!^^<br /> Pourquoi [Bonnie] est pas international criss!!!>,<
Monologue Symphony
Publicité
Publicité