Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
14 février 2009

*Je t'aime*

Aujourd'hui c'est la St-Valentin.

007

Hier, j'ai reçu un cadeau de mon *amoureux secret* O_~ pour le "vendredi 13"..... lol. J'étais tellement contente T___T

Je me sens toujours SI mal de recevoir des bonbons/chocolats, parce que je n'ose pas les manger, parce que après on a plus rien et je trouve pas ça respectueux de genre..."jeter" le cadeau d'une personne qui nous l'a offert. Donc... Puisque j'ai été un peu incitée à y goûter, j'ai pris une photo de ma branche d'amour donc, je peux la regarder en la mangeant en me disant "regarde il en reste tu peux le manger et ça va rester quand même"

XD

Donc je mange mon super cadeau ;__; mais c'est bon <3
Mais je vais pas le manger toute, je veux le garder longtemps ;_; 

Je t'aime, j'espère que tu passes une belle journée, et j'ai déjà hâte au 27 février.

~*Je t'aime*~

Publicité
Commentaires
S
Je t'aime cherie!~^x^
Monologue Symphony
Publicité
Publicité