Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
13 février 2009

*OMFG GHRMBLH*

O_O

C'est drôle j'ai l'air du bonhomme. J'AI EU MES FUCKINGS ITEMS PIS JE SUIS UNE MOITIE WHORE MUHAHHAHAHAH. lol.

Je capote à chaque fois de me dire que ça vaut salement le prix que je paie. (Environ 145$ pour les deux items, c'est bien pour du MOITIE <333) AUCUN esti de défaut. AU-CUN. Alors je vous embête avec mes photos de unpacking !!! ^___________^

001

Donc, la super boîte solide de CdJapan ! J'avais peur pour ma boucle, qu'elle soit écrasée ou que le cerceau se brise T__T Mais !!!!!!!!!!!! Non. Ça sentait le Japon neuf, je vous dit.

002

La boîte ÉVENTRÉE par la loli sur excitée de toucher la marque de Mana TwT
J'ai eu encore une fois des mètres de papier de soie vert XD Et aussi un Vinyl Syndicate que j'offrirai à mon mari. <3

003

Ma boucle T___T <33333 J'avais peur pour son état, mais évidemment, on prend soin de du Moitie donc ils emballent les headdress dans des petites boites de plastiques assez solide qui empêche la boucle de se faire écraser !!! ^_^ Et puis aussi du super papier bulle ;_; Donc une belle boucle de Mana vierge et sans écrasement ! lol.

004

Le M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. sac j'ai faillit pleurer. DU MANA + DES ROSES BLEUES.
Le tissu est le plus beau que j'ai jamais vu de ma vie, non seulement il est doux et super de qualité, mais en plus de l'imprimé de fleur, dans le tissu est genre frappé un relief de fleurs !!!! Je vous jure c'est genre de L'ABUS de beauté et tout. \m/

Des belles photos de mes items !!! <333

010

Ma super boucle en velours côtelé super fin et doux et beau et de qualité avec de la fucking belle dentelle de la vie \m/

013

Mon super méga hawt gothique lolita cool BAG <3333 Rock star loli bag quoi.

je capote.

<3

Publicité
Commentaires
F
Le sac est véritablement un trésor. ll est extraordinaire, prends-en soin chanceuse !
S
OMFG BBQ DIX LOVE<br /> <br /> j'ai tellement hâte de voir ça en vrai, c'est juste trop beau *_* <3<3<3<3<3<3
K
*regarde le sac a main*<br /> <br /> C'est ce genre de tissu LÀ que je veux pour ma robe de bal *pleure*
S
"J'ai eu encore une fois des mètres de papier de soie vert XD Et aussi un Vinyl Syndicate que j'offrirai à mon mari. <3 "<br /> Yattaaaaaaaaaaaaaaa!!!x3<br /> <br /> Serieux, je te felicite, j'ai hate de te voir te parader avec tes jolis items et je suis content que tu sois comblee!~^x^<br /> <br /> Dire que j'aurai pas mes caliss de CDs avant une semaine...T_T'
M
ca sent le pupe collapse LOL<br /> c'est trop beau ;_; <3333
Monologue Symphony
Publicité
Publicité