Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
29 janvier 2009

*oyé oyé*

À toi, que ça concerne, je te déteste. Tu peux t'étouffer avec tes carrés aux dattes et te casser une jambe à mes frais. Merci.

Aujourd'hui, ça a été long, comme journée. Je croyais que mon mari avait manqué son bus ou n'étais pas venu au cours de dessin à cause que ses silhouettes étaient finies et j'ai été triste de voir qu'après l'arrivée du bus de l'après-midi, mon mari n'était toujours pas là. J'ai annoncé ce midi aux filles que je ne travaillerais plus au café, aussi. De 3h à 5h, j'ai ruminé et j'ai trouvé ça long....

J'ai trouvé le cours de théologie très intéressant aujourd'hui. Pour ma recherche et mon texte, je travaillerai sur le satanisme. J'ai lu quelques trucs sur internet aujourd'hui et je trouve que c'est une religion intéressante qui me rejoint (juste un peu) et m'attire beaucoup par son caractère "défendu". Les archanges étaient et sont encore beaucoup plus sexy que les vrais anges chérubins en couches avec des ailes de cotonnelle.

Je suis allée à l'épicerie tantôt et j'ai pris quelques photos sur mon chemin. Elles sont belles (sur mon appareil) sauf que là, pour je ne sais quelle raison, il refuse d'ouvrir pour uploader les photos avec mon fil. Ça me fait chier, j'ai peur de l'avoir brisé au froid et qu'il n'upload plus jamais les photos....

Demain matin, j'aurai un cours de dessin et je pourrai finir mes Mana(s). Je dois aussi chercher des images pour ma planche inspiration. J'ai une petite idée, mais je verrai sur le moment avec mes images et tout ça. Et en plus, demain, mon mari sera avec moi dans mon cours de Coordination et Promotion ~~ <3333333

Aujourd'hui fut vraiment moyen. J'ai hate au meeting, aussi.

Je t'aime, amour. Tellement <3

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité