Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
27 janvier 2009

*I am an hairdresser. So much.*

OK. J'ai fait une bonne partie de mon travail du cours d'approvisionnements tout à l'heure et j'ai eu cette super idée en cours de marketing cet après-midi après avoir fixé mon agenda pendant au moins 10 minutes. Malheureusement, j'ai juste Paint à ma disposition alors bon... Hein, indulgence svp. Mais LOL. Mana est allé chez le coiffeur !!!!

AVANT

Mana__Fool_s_Mate__Amy_Lee4AVA

........

APRÈS

Mana__Fool_s_Mate__Amy_Lee4CHX

TADA ^W^!!!!!! LOL le pire dans tout ça, c'est que il doit vraiment avoir l'air de ça avant de se coiffer genre.

Mais.... vous avez remarqué la 2e ... ?

YÉ FUCKING SEXY.

VIVE LE VRAI MANA \m/

Publicité
Commentaires
S
LOL...x3<br /> Vive le fangirlisme aigu cette semaine...XDDDD<br /> En revanche, ton comment a pas enregistre sur mon blog...=o
Monologue Symphony
Publicité
Publicité