Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
17 janvier 2009

*... Pop ?*

Il y a quelques jours, je voulais faire un article pour ça, mais j'ai oublié et je me reprend ce soir parce que ma vie est palpitante. lulz.

Donc, je ne me rapelle même pas pourquoi je suis tombée là dessus sur youtube, mais il y avait une image preview de vidéo très très belle donc je suis allée voir. J'ai écouté la chanson au complet, ce qui est rare dans mon cas sauf quand ça m'accroche vraiment solidement et que je fais YEAHHH so gothik desu. Mais bon c'était pas le cas cette fois ci et ça m'a surpris. Mais en même temps, je suis très contente.

Elle s'apelle Nana Mizuki. Elle est vraiment mignonne à première vue. Pourquoi ça m'a surpris que j'aime ce qu'elle fait, c'est qu'elle fait de la pop. (Ok, tendance pop-rock.) Sauf que.... Ses vidéos sont très beaux. C'est plutôt ça que j'ai remarqué. Et en même temps, j'ai écouté toute la chanson lol.

Nana_mizuki01

Je crois que je vais me mettre à écouter un peu plus de ce qu'elle fait. Peut-être que ça me fera découvrir des artistes similaires que j'aimerai aussi. Il faut que je m'ouvre un peu plus à la culture générale du Japon, ce qui est "populaire" dans la masse aussi. Il faut s'intégrer, dans la vie.

Nana_mizuki02

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité