Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
16 janvier 2009

*worries*

Aujourd'hui, j'ai commencé à appréhender toutes sortes de choses... Malgré que j'ai trouvé ça si beau ce midi et même cet après-midi, je suis encore pas certaine de mon nom de collection. Au fond je pourrais cesser de me casser la tête et appeler ça MANA LUV mais bon... Vous savez.

Ensuite, les cours ne me font pas vraiment peur en soi, puisque ce n'est rien de "difficile" c'Est seulement énormément de temps et de stress et de pression et d'émotions et de chavirements. Seulement les mots de la prof qui nous racontait nos "non-nuits" de la première fin de semaine de mai me font CAPOTER. Je suis le genre de personne qui est extrêmement fatiguée très rapidement lorsque je ne dors pas longtemps et que je dois rester debout avec beaucoup de stress une journée de temps, et parfois, j'éclate en pleurs de fatigue sans pouvoir m'arrêter... Qu'est-ce que ça donnera ce samedi matin là, après ne pas avoir dormi le jeudi soir, après avoir passé la journée à trembler de gêne, de stress et de panique pendant presque douze heures le vendredi et de devoir me lever le samedi matin pour refaire la même chose, en sachant qu'une autre journée supplémentaire comme ça m'attendra en plus de tout ça... ? Est-ce que je vais me mettre à pleurer devant tous les gens qui vont être là et devoir me faire remplacer, me rendre malade à cause d'un sale kiosque rempli de *trois* ensembles... ? J'ai très peur, car je sais que j'aurai énormément de difficulté à gérer mes émotions et mes crises qu'en même temps, je ne PEUX PAS me permettre de me laisser aller à ce moment là..... J'ai très très peur.

J'ai aussi peur pour ma session. Avec mon caractère procrastinateur (qui est très difficile à boter les fesses croyez moi), je sais que j'aurai une grande tendance à vouloir sécher un cours pour terminer ce que je n'ai pas fini dans l'autre et que je voudrai pas rester le soir pour me brûler pour la raison que j'ai expliqué plus haut.... J'ai peur de tomber de très haut, un matin, et que je ne sois plus relevable.J'ai peur pour la session non pour les notes, pas vraiment, mais plutôt pour les abscences (auxquelles nous n'avons pas vraiment le droit/choix)

Sinon, pour le côté.... Collection, je suis confiante. Seulement ce facteur "temps" qui me chavire (pour encore une fois toutes les raisons mentionnées déjà). Je sais que juste en m'appliquant juste un peu mon portefolio sera immensément joli et professionnel, en me concentrant et en gardant en tête mon voeux fou d'égaler le monde de Mana (voir la qualité, la beauté de Moi-même-moitié puisque je parle ici du design de mode) je pourrai coudre des robes *quasi* sans défauts, très jolies, raffinées et spéciales.

Et ya tout ce stress de l'université en plus qui vient.... L'inscription à temps... S'inscrire en résidences et PRIER pour une place ... Travailler cet été pour amasser de l'argent... Se trouver un job à Montreal... Mon dieu. Je vais voir l'orientatrice (oui.) la semaine prochaine. J'ai hâte de voir.......

PS à MOI : Me mettre 100$ de côté à chaque paye pour Montreal/Japon pour survivre dans la vie et pas capoter. Merci.

PS 2 : Mana is Lord ~~ J'attend tellement encore le nouveau single (je sais qu'il existe à cause du DIS INFERNO. THANKS LIFE)

PS 3 : Il me semble que la robe que je veux, je la veux en CRISS pis tout le monde le sait, mais mettre 500$ sur ça tout de suite, ça annulerait mon 100$ par paye dans le PS ci haut un peu et puis ça égale que je capote plus, ce que j'ai pas besoin. lulz. DONC BAH. Mana fait trop des beaux vêtements ;___; c'est sa faute à lui dans le fond, vilain monsieur T_T

Publicité
Commentaires
A
Vilain monsieur... :P<br /> Courage Yueri, n'abandonne surtout pas, c'est vraiment pas le temps.<br /> Dis-toi que tu ne veux/doit PAS avoir à recommencer une session de stress ainsi, donc tu dois mettre TOUS tes efforts dans celle-ci.<br /> J'ai confiance en toi moi. =)<br /> Et j'ai très beaucoup hâte de voir ta collection!<br /> ET DE TE VOIR À MTL!!!!! =D<br /> Ganbatte ne~ ♥
Monologue Symphony
Publicité
Publicité