Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
10 janvier 2009

*Le Mana day - Part 1*

Aujourd'hui, sans même y penser cet avant midi, j'ai dit à Yukie que puisque je m'ennuyais, j'allais vivre une Mana journée. J'ai écouté mon DVD de Dixanadu.... Ensuite j'ai *tenté* de faire une semi coiffure Dix-ienne avec ma nouvelle coupe/couleur. On ne voit pas tres bien, mais ils sont tres noir avec tendance de bleu.

012

Et là, je vois mes photos.... et il nait dans ma tête le monde que Mana a appelé Xanadu.

Et ce n'est que il y a quinze minutes que j'ai réalisé que l'on était le DIX janvier. 

Publicité
Commentaires
A
OMG T'ES ENCORE PLUS BELLE LA GENRE WOWOMG.<br /> <br /> ♥ T'es cheveux peigné comme ça c'est... Magnigique, parfait... wtv. <br /> <br /> BRef. J'AI HÂTE DE TE VOIIIIIRRRR!!!<br /> Kyaaaaaaaaah
V
C'est joli tes cheveux!
M
C'est la fete a Masato aussi LOL
Monologue Symphony
Publicité
Publicité