Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
11 décembre 2008

LOL un 2e.

Oui il y a autant de temps que je me promène et j'ai trouvé un 2e meme ! De noël cette fois ^_^ Réponses encore en anglais parce que ça me fait me sentir loin de la maison.

1. Papier d'emballage ou sac cadeau?
Gift Wraping and ribbons

2. Vrai sapin ou artificiel?
Artificial. Less shit around on the ground, and easier to decorate too. I wish I had a blue branches artificial tree.

3. Quand décores-tu ton sapin?
My mom does. I don't since I hate what  we have for decoration (something close to 3 blue balls, 4 golden balls and some shitty ice pics. Wow.)

4. Quand defais-tu ton sapin?
I would now, actually. But my mom usually undo it around january 3rd.

5. Aimes-tu boire du lait de poule?
I wish I tried that. This year is the one.

6. Ton cadeau préféré quand tu étais jeune?
Nintendo 64 ~~

7. La personne à qui tu as le plus de difficulté à acheter un cadeau?
My family in general. I don't buy presents for them.

8. La plus à qui c'est le plus facile?
Friends. Mad. Myself. LOL. 

9. As-tu une reproduction de la nativité de Jésus?
I have one under the tree, all figures are from DollarStore. I swear it's pretty, jesus christ, I swear.

10. Emails ou cartes de Noël?
Depends to who or from who. Cards are super sweet when you don't expect them. If it's e-mail, at least make a small effor tand put some color.. ? 

11. Le pire cadeau de Noël que tu as reçu?
Une boîte de chocolats avec un mascara.... ¬_¬;

12. Films préférés de Noël?
The Grinch. I'm like him. Excepted I am not furry and green.

13. Quand commences-tu le magasinage de Noël?
Not started yet and I don't think I will get to it.

14. As-tu déjà redonné un cadeau que tu avais reçu antérieurement?
Uh... Yes. lol.

15. Nourriture et breuvages préférés à Noël?
Home made doughnuts, Coffee with Bailey's and Abricot Brendy Sour (If I ever get to go out)

16. Des lumières dans le sapin?
Yes, white or blue. But my mom obviously chooses the rainbow boring ones... 

17. Chanson préférées de Noël?
Hate them all OMFG so annoying. The only one I can listen to and that I actually like is John Lennon one. <3 

18. Voyager ou rester à la maison?
GTFO. 

19. Peux-tu nommer les rennes du Père Noël?
Rudolph. I don't know the others because they don't have their own song. You know.

20. Un ange ou une étoile en haut du sapin?
I wish I could get a small Mana to put there. Or a Bat.

21. Ouvrir les cadeaux la veille de Noël ou le 25 au matin?
Whatever, if I get a mascara... ^^;;;;;;; 

22. La chose la plus dérangeante avec le temps des Fêtes?
..Uh..... CHRISTMAS HOLIDAYS are the problem. Holidays are cool, but CHRISTMAS are not.

23. Thème ou couleur des décorations?
White and blue and silver.

24. Mets préférés pour repas de Noël
Cocktail Sausages, mashed potatoes in the oven and mayo chocolate cake+coffee

25. Qu'est-ce que tu veux pour Noël cette année?
- MONEY.
-... Money.
- A new dress (AP ;___; )
- A wig
- A new piercing
- A new tattoo
- Something for my future university room
- Whatever Hello Kitty
- ZE Moi-même-moitié Blue+black lace handbag T______T <33

Yes. I do not like Christmas. But maybe this year you can change it ... ?

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité