Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
12 décembre 2008

*Conclusion*

La conclusion d'aujourd'hui est :

- Il ne reste que deux jours (deux demi jours en fait) à cette session.
- Je pense vendre mes chaussures Méta.....Peut-être.
- J'ai hâte au meeting
- Elle ne me surpassera pas
- Mon mari est un dandy complet ~~ <3333
- La robe, c'était pas elle, finalement.
- J'ai fucké la surprise de noël de mon mari ¬_¬;;
- Les hommes virils avec des seins, c'est bizarre... o__o
- Mana est définitivement ZE homme guidoune que je veux dans mon lit pour manger un gâteau au chocolat, qu'il aura préparé, en regardant Happy Tree Friends pour ensuite ....... *zone 18+*

Voilà ! C'est une belle journée, n'est-ce pas ?

PS : J'aime tous les accessoires, dehors comme en dedans, fonctionnels ou pas. 

Publicité
Commentaires
A
- Les hommes virils avec des seins, c'est bizarre... o__o <br /> - Mana est définitivement ZE homme guidoune que je veux dans mon lit pour manger un gâteau au chocolat, qu'il aura préparé, en regardant Happy Tree Friends pour ensuite ....... *zone 18+*<br /> <br /> <br /> HAHHAA ... XDD J'aime l'image! xD Hm. bon... :P<br /> "PS : J'aime tous les accessoires, dehors comme en dedans, fonctionnels ou pas. "<br /> <br /> C'est louuuuuche. o_O
Monologue Symphony
Publicité
Publicité