Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
23 octobre 2008

*Nuage*

Les journées sont tellement belles.

Je me lève à 6h, je suis fatiguée et j'ai pas envie. Je m'habille, je sais jamais quoi mettre, je me trouve plate. Je sors dehors, on gèle, il fait encore noir, je m'en vais à l'école. J'ai des cours ennuyeux, je sens que je n'avance pas, les profs sont endormants. Je travaille au café, il y a du monde, des bitchs qui chiâlent, j'ai peine à diner en paix. Je retourne dans un cours qui m'annonce l'horreur des prochaines semaines, je n'avance toujours pas, cependant. Je travaille trop souvent, je suis épuisée. J'arrive chez moi et j'ai plus envie de rien faire sauf d'être sur mon ordinateur à faire rien de plus que pas grand chose.

Mais je souris quand je reviens chez moi, je suis heureuse, parce que j'ai vu mon mari, et que je l'aime tellement...
Merci d'être là.
Je t'aime ~ <3

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité