Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
7 août 2008

*Deadly intership ?*

J'ai très hâte de retourner à l'école. Je l'avoue. (En CLASSE cela dit.) Faire mon projet personnel et ma collection etc... Même si ça demandera beaucoup de travail. Et j'avais TELLEMENT hâte à mon stage... Mais plus maintenant. Je compte les jours mais... Ça me fait CA-PO-TER.

POSITIVE POINTS :
- Pas de parents.
- Je mange ce qui me tente.
- Je vais voir quelques amis les fins de semaine.
- Je vais proablement à 2 soirées du Fetish week end.
- Je vais surement acheter des trucs lolita.

NEGATIVE POINTS : (attention longue liste)
- Je vais être dans un appart avec une fille qui est "food allergic".
- Je vais être dans un appart loin de pas mal de choses.
- Je vais devoir faire mon épicerie au moins 3x semaine, après mes journées de 8h à 4h30 environ et traîner ça à pied jusqu'à l'appart.
- Je vais devoir faire 4 coins de rue (genre 8 minutes de marche) pour aller faire mon esti de lavage x__x;;;
- Je vais devoir laisser sécher mes robes 4 jours dans l'appart parce que ça va pas à la sécheuse et que j'aurai pas de ventilateur pour faire sécher ça + rien pour les accrocher.
- Je vais devoir faire 30 minutes de bus chaque soir/matin pour arriver chez nous brûlée le soir et ça me tentera pas du tout de faire mon lavage/épicerie/souper.
- Je verrai pas Mad la semaine probablement, parce que je vais être crevée et que j'aurai du lavage/épicerie/souper à faire et que je vais aimer me coucher tôt parce que je devrai me lever à 6h.
- La première fin de semaine je pourrai rien faire parce que le samedi j'arrive et je m'installe, et le dimanche je vais devoir aller faire mon épicerie et puis je sais pas trop comment je vais faire pour aller sortir le dimanche soir avant de mal dormir parce que le stage me stresse.
- La deuxième fin de semaine, le vendredi j'irai surement au Kabaret kink et le dimanche au Fashion Asia ce qui veut dire : samedi et lundi = crevée donc rien faire à l'appart avec la *food allergic girl*.
- Je vais travailler avec du lycra et tissus extensible à MAX et j'hais ça.
- Je vais travailler avec des criss de surjeteuse 4 fils et j'haïs ça.
- J'aurai pas le temps de travailler sur mes croquis
- J'aurai pu une criss de cenne en sortant de mon stage.
- Parce que évidemment ce stage là est pas rémunéré donc on fait leur job 40 heures semaines et on est un esti de bouche trou d'employé de plus pas payé. yay. 
- Il y a POSSIBILITÉ que l'appart soit dégeu (même si pour ça je doute) et si c'est dégeu je m'assois sur une chaise de bois pendant un esti de mois et je pleure parce que Mad aura eu raison.

wow. Ça me tente plus finalement. Tsé, pourquoi on fait pas des stages cool où on travaille genre de 9h à 3h l'après midi juste pour se mettre dans le bain de COMPRENDRE comment une entreprise fonctionne ? J'ai BEN BEN BEN hâte au 25 septembre.
 

Publicité
Commentaires
J
je suis sûre que tout va bien se passer et pour l'appartement je suis sûre que ça va être pas trop mal pour le transport jusqu'à ton stage j'avoue ça va être un peu chiant mais dis toi que je fais le même nombre de minutes pour me rendre à mon cégep donc dis toi que c'est pas trop pire ^^.
S
Duhhhh...c'est juste que t'as ete mal placee ma chouette pour le stage et l'appart...comme moi par exemple c'est compresse dans le meme quartier, idealement y'aurai fallut que ton apparet soit proche de ton entreprise au moins...>_><br /> *HUG*<br /> Tu sais bien que ca va etre amusant quand meme, attends de voir au moins les premiers jours!^^'
Monologue Symphony
Publicité
Publicité