Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
5 août 2008

*x_x*

Je veux tellement de trucs que ça m'étourdis de calculer dans ma tête combien ça me coûtera d'argent pour savoir combien je me sentirai coupable après et si je peux me permettre d'acheter UNE DEUXIÈME paire de chaussures en quelle couleur OMG je sais plus (Oui, ok c'est un dilemme vraiment superficiel et matérialiste, vraiment stupide mais bah.) DONC. Ma liste à date :

- Baby, the Stars Shine Bright : Alice Chess Navy Blue JSK
- Double-Decker : Laced RHB white
- Metamorphose : Tiered white skirt (DONE. Waiting for the item to arrive)
AND MAYBE STILL THINKING ABOUT IT OMG WHICH COLOR
- Metamorphose : Heart frill shoes (Black OR white)

Je voudrais juste tellement plus de choses que ça... Mais bon. Je me contenterai de ça pour l'instant. Ça ira à noel pour le reste, sinon à ma fête ^^;;;;;

Dans un autre ordre d'idées...
Demain je vois mon mari. Et j'ai vraiment vraiment hâte, parce que je m'ennuie tellement !! T___T !! <33333333 Vivement demain après-midi.

Plus je lis sur QC-Harajuku et que je réponds, plus je me rend compte que j'aime vraiment ça mettre la marde quand je risque rien de plus que de me faire dire *va chier* sur internet XD

Publicité
Commentaires
S
Je connais un mari qui est pas mal pret et fringuant en ce moment...x)<br /> Finalement je suis lucky, ma mere va me porter au terminus vers 12h10, alors je vais etre bon pour prendre la 800 plus tot et te faire attendre moins longtemps...elle vient me chercher a la gare ce soir a 19h!^^
J
Bof anyway c'est quasiment juste ça qui asur qc harajuku depuis une coupe de temps de l'arrachage de cheveux.....
T
"Plus je lis sur QC-Harajuku et que je réponds, plus je me rend compte que j'aime vraiment ça mettre la marde quand je risque rien de plus que de me faire dire *va chier* sur internet XD"<br /> XDDDDDDDDDDDDDDD<br /> C'est tellement ce que je me suis dit après avoir hésité à vraiment poster le truc sur la présentation de chose porcelaine XDDDDD;;;;
Monologue Symphony
Publicité
Publicité