Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
25 juillet 2008

*Intensive McDo = CLEAR*

YESSSSS. Mes trois jours intenses de McDo sont finis !!! *flare de joie* Me reste plus qu'un 3 heures à faire demain.

Je viens de prendre des photos de mes vêtements pour uploader mon pupe, ce soir. ^_^ Et j'ai aussi hâte que mon mari fasse mes petits jeux sur ma-bimbo car je passerai au niveau suivant ! ^______^

J'ai une "journée party" avec les gérants de quart du McDo vendredi prochain et j,ai pas envie d'y aller.. U____U Mais bon, Je vais peut-être y aller, mais pas dormir là-bas. Je veux pas. Faut s'habiller en années 80.... Je vais faire années 80 loli. LOL.

Ahhhhhh plus que 28 jours avant le départ !! *o* !!!
(Je VEUX m'acheter un truc sur Closet-chil pour célébrer ca. Je vais trouver quoi un jour.)

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité