Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
23 juillet 2008

*Abusive Fat days*

Les trois prochains jours ne me serviront qu'à gagner de l'argent. Je passerai ces trois jours dans un McDonald's de 11h00 le matin à 7h le soir à me démener, à chialer contre les employés qui font pas leur job et à me faire chialer dessus pour le monde qui fait pas leur job, à servir du gras et à préparer du gras. Bah..... ¬_¬; J'ai si hâte à dans un mois.

UN MOIS PILE AUJOURD'HUI ! (Je crois que je vais me faire un décompte). On dirait que je réalise pas encore.Mais j'aurai PU DE MCDO, PU DE DEVOIRS D'ÉCOLE, PU DE PARENTS.... AHHHHH <3

Bref, si vous me voyez, ça sera le soir, sur le chat de NVC, quelque part entre 8h et 11h le soir.

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité