Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
17 juin 2008

Status : Apprentie-loli-conductrice

Bien évidemment, yaura une loli sur la route dans les prochains mois. Tassez vous, les bloomers au volant, c'est dangeureux. XD
L'examen, c'est une grosse blague, allez tous le faire, payez pas pour le cours ça sert absolument à rien. Dans le cul le cours théorique de la SAAQ. L.O.L.

65 jours avant de quitter pour Montréal. J'ai tellement hâte.

Il fait des orages dehors et ça me donne encore envie de cuisiner. ^___^ Mais là, à force de faire des recettes de biscuits aux pépites de chocolat, ça va en devenir ennuyeux. J'ai vraiment envie de faire un truc *difficile". Un truc du genre un renversé à quelque chose... Bref. Faudrait je m'y mette.

Le premier juillet (ou aux alentours), je paierai 135$ pour Mana. Ça aussi, j'ai hâte XD. J'aurai enfin une raison d'attendre impatiemment à chaque mois de lui voir la binette ... *o*

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité