Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
16 juin 2008

*^_^*

Hier, c'était la belle vie. Encore. ^^

Je me suis levée si tard que j'en avais mal dans le dos d'être dans mon lit. Je me suis levée, et mis belle (pour rien. Parce que j'aime le faire) et j'ai fait des crêpes. Quand je cuisine, chaque fois, je me dis que je devrais me confectionner un tablier lolita ^^ Je le ferai peut-être, un jour d'ennui mortel XD

Dans l'après midi, je me suis retrouvée toute seule alors je me suis tapé des centaines et centaines de chansons parce que ces jours-ci dans mes temps libres, j'aime m'imaginer quelle chanson jouera à mon défilé en mai. Pour l'instant, ça s'enligne pour être N.p.s.N.g.s de Malice Mizer. ^^ Après avoir épluché l'internet, j'ai décidé de faire des biscuits !!!

Aujourd'hui, j'ai pratiqué pour mon examen théorique de conduite qui aura lieu demain. Avec le test sur internet, sans cours et sans jamais avoir lu les stupides livres, j'ai eu 88%. Après ils se demandent pourquoi ya des mongoles sur la route..... J'ai aussi passé l'après-midi à dessiner et retrouver mon sentiment de *coucou-toi-cher-monsieur-sexy-et-beau-et-mystérieux-que-j'aime-chez-vous-Manachounet-d'amour-chéri-DIX*. ^^;;; Ça me fait penser que finalement, JE M'INSCRIRAI à Mon+Amour. Tant pis pour le 135$. C'EST MANA.

Alors voilà les miam-miam biscuits que j'ai fait hier (que tout le monde a aimé ^_^) et mon dessin de Mana (inspiré par le titre "Mephisto Waltz" =)

001  002

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité