Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
14 juin 2008

Sweet Dreams

Ces jours-ci sont fabuleux. Il me semble que plus rien ne m'atteint, même pas le beau temps ou la pluie ou le putain de temps qu'il fait dehors. Je travaille, mais j'en ai rien à battre, parce que j'apprécie tellement mes vacances quand j'en ai. J'apprécie encore plus (si seulement c'est possible) les gens qui me manquent quand je les vois et je m'amuse encore plus à écrire, dessiner et coudre quand j'en ai le temps et l'envie.

Hier, ça a été *merveilleux*. Ça m'a vraiment crevée, mais ça a plus que valu la peine.  Je suis allée à Place Laurier pour rejoindre Mad, Georges et Kasumi et ça n'a été que du bon temps. Voir l'énumération suivante pour comprendre le bonheur d'une loli :
- J'ai vu Mad <3
- J'ai finalement vu la "love vest" XD
- J'ai revu Kasumi en sentai et ça me fait toujours sourire (dans le bon sens. Les sentai rendent les gens heureux)
- J'ai revu Georges aussi
- J'ai enfin su que Riku était le chanteur de Chariots et Ruki celui de The Gazette. (On en apprend tous les jours.)
- J'ai vu des revues (Cure et Shoxx de mon mari)
- J'ai bien rit !
- J'ai dit de la marde/quelques trucs sensés avec Mad, Georges et Kasumi.
- J'ai passé un super moment avec tout le monde et en prenant des photos !!! (Qui sont sur mon Myspace)

J'ai tellement bien dormi. J'ai rêvé à Mana et ça a fait de moi une loli-fangirl au réveil(ce qui démarre bien une journée). Après déjeuner, je suis montée sur le toit de la maison avec mon père pour que je prenne des photos du spectacle de jets qui passaient au dessus de la maison. Et là, à 1h15, le travail m'a appelée pour que rentre cet après-midi... Mais j'en avais tellement rien à battre que j'ai dit oui, sereinement. Vraiment, ces temps-ci, la vie est si belle. Une autre énumération ? Ouais.
- Mes journées sont occupées.
- Je fais de l'argent (Hey oui, faut travailler pour payer ces robes XD)
- J'ai des idées plein la tête
- Je redécouvre mes passions
- J'aime mon amour
- J'ai hâte à la nouvelle année qui s'annonce

Dans le fond, je viens vraiment d'écrire quoi... Une quarantaine de lignes pour juste dire que je vais BIEN. Et comme Mad l'a dit, parfois le bonheur fait chier les gens. Mais tout ce que j'ai à répondre si je vous fait chier avec ma joie c'est : J'en ai solidement rien à battre. -xxx-

Publicité
Commentaires
S
Ma Love Vest est magique ne?xp<br /> Sinon, c'est clair que c'etait amusant hier!^o^<br /> LOL, j'ai rit quand j'ai lu le truc sur Riku/Ruki...l'art d'interchanger deux lettres et de changer de chanteur...xp<br /> Sinon, ouaip, le bonheur ca fait chier les gens, mais justement, on les encule!x)
Monologue Symphony
Publicité
Publicité