Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
28 mars 2009

*hangs self*

TBNK

LA. ROBE. QUE. JE. VOULAIS. EST. LÀ. ESTI.

SUR MARUIONE.

EDIT : et je viens de l'acheter.

ROBE_REVE

j'ai acheté un esti de jumperskirt à 500$ que je ne voulais pas vraiment à la base pour laisser passer une de mes robes de rêves à 350$. J'envie de pleurer tellement je suis en colère. Je pourrais aussi éclater une crise de folie, demander une autre augmentation de limite de crédit et l'acheter aussi, mais là, c'est bien le cas que je me ferais étriper.

Au pire, je pourrai me coucher ce soir en pleurant en me disant que je la trouverai au double du prix un jour sur Yahoo!Japan et que j'aurai été conne d'acheter l'esti de jumper beige.

OU PAS.

Parce que je viens de l'acheter CALISS !!!!

OMG battez moi quelqu'un. Sérieusement.
C'Est l'achat le plus conpulsif et con que j'ai fait XDDD

DIX LOVE

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité