Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
26 mars 2009

*Nouveau rien ?*

Rien de très nouveau aujourd'hui, en fait ^^; !!

Je suis toujous en attente de mon e-mail pour mon jumper, mais je suis confiante, puisque le yen est encore en chute vis à vis le dollar donc ma robe baisse son prix ! Si je réussis à avoir mon e-mail d'envoi dans quelques jours, j'aurai sauvé presque 50$ du prix "crise économique" de mon jumper... ~ De plus, j'ai appris aujourd'hui que j'aurais un super retour d'impôt, donc ma robe est payée... <3 Mon dieu, c'est si beau, un jumper gratuit !!!

Je suis allée chez la coiffeuse cet après midi, aussi, et mes cheveux sont redevenus du beau vieux noir gothique batcave darkness vampire yo. J'ai aussi fait coupé un petit dégradé et j'aime beaucoup ! Je n'ai pas de photo puisque ce n'est rien de super extraordinaire ~~~

Demain, je vois mon prince of darkness ! (supposément~ ) J'ai hâte. Et puis de très beaux cours demain, ce qui est bien puisque ça garde l'énergie que j'ai ^^

ça doit être le collier du pouvoir~

Mana__Beyond_the_gate02lol
(lol. oui. photoshopé par myself. DIX)

Publicité
Commentaires
Y
les monsieurs gothiques en uniforme, on AIME ÇA. <br /> <br /> <br /> (lol je devrais en trouver plus et en poster plus des photos de Mana en uniforme ! XD J'aurais des commentaires de Marie-Eve XD \m/ )
M
Mana avec ses ensembles types uniformes. Il devrait le faire plus souvent. *rire gêné*
Monologue Symphony
Publicité
Publicité