Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
23 mars 2009

*Nuage Noir*

Évidemment, un nuage noir est sexy et positif, point de vue gothique de la chose.

fond_podium

Ça va toujours bien ~ Ce matin, presque terminé mon chapeau de paille. C'est un mini-tricorne ! (chapeau de mousquetaire, pour ceux qui ne connaissent pas les tricornes) Il ne me reste qu'à coudre quelques rubans dessus et à ajouter fleur et apparâts ! J'ai aussi commencé mon haut-de-forme miniature lequel je ne sais pas encore quelle couleur faire~~ Je trouverai.

Mon collier du pouvoir est à Toronto déjà depuis ce midi ! Dès mercredi ou jeudi, je devrais le recevoir, ce qui fera ma joie immense et me permettra de continuer sur le droit chemin de cette collection !! ~~ lol. Je suis en fait un peu... "flush" sur mon temps, mais juste en restant un ou deux soirs, et en terminant à la maison les détails, j'arriverai sans aucun doute.

Plus qu'un mois et demi et toute cette course sera terminée, je serai soulagée, je pourrai m'amuser~~ Je suis contente, il est possible que je fasse un lolita-échange avec une de mes robes de collection ! Je n'en dis pas plus tant que c'est confirmé, mais j'aimerais beaucoup ... ^_^ !

Je dois avoir des discussions cette semaine, mais ça ira bien. 

そう 貴方が手にしたeuphony
標した密やかなsignは隠された扉を
目には映らない 夢現つ意識下で
瞳を閉じて 紺碧に輝くPhilosophia

Publicité
Commentaires
+
En tout cas, si c`est avec moi, je pense que c`était assez clair tantôt...en espérant que tu te trouveras un autre joli fruit à la pulpe bien gorgée car décidemment il n`y a plus grand chose à soutirer de moi niveau jus, j`espère que tout ce liquide t`aurait servit à quelque chose au moins.<br /> Ouais, je crois qu`on appelle ça être à E.
Monologue Symphony
Publicité
Publicité