Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
22 mars 2009

*Madou Gathering*

En ce moment même, c'est le Madou Gathering~

Mana__Mon_amour_live3

Je suis certaine que c'est un merveilleux concert
J'espère qu'il appréciera son gâteau~

J'ai hâte d'en avoir des nouvelles, sur Internet. Probablement que l'on entendra parler de ces deux mystérieuses pièces (ou même plus) ou bien d'une nouvelle éventuelle sortie (une vraie, cette fois). Je me sens un peu parmis eux, malgré que je sois ici, parce que mon collier me lie à ce groupe qui est là avec eux~

Ça va vraiment bien, ces jours-ci. Je me sens stressée un peu à cause que je devrai vraiment "embrayer" pour coudre mes choses, mais je suis confiante. Mon seul problème dérangeant sont mes crinolines~ Je ne trouve pas de solution facile et pas chère.... Mais je trouverai.

Ma liste de vêtements à coudre pour ma super garde-robe de princesse du darkness s'allonge et je devrai choisir parce que je n'aurai pas le temps de tout faire avec mes heures au travail cet été pour renflouer mes coffres~ hehe ^^; Mais j'aurai au moins quelques super morceaux. J'ai très hâte~

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité