Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
17 mars 2009

*Makeover*

Non, pas la même que la dernière fois. Cette fois, une transformation de mon blog, car j'en avais un peu marre de cette bannière ennuyante. J'avais besoin de changement. J'en ai fait une toute nouvelle que j'aime beaucoup !

Hier soir, nous avons (moi, et deux amies de classe, Jessica et Carol-Anne) cuisiné de petits cornets au fudge que nous devions vendre ce midi pour le financement du défilé à la fin de l'année~ Nous les avons tous vendus ! Nous nous sommes promenées dans l'école avec nos confiseries et tout le monde a trouvé preneur ! Je suis très contente de notre activité !

J'espère recevoir mon compte visa très très bientôt. Je veux cette chemise, tellement !! Si elle devient sold out, je prendrai en considération le JSK beige à 600$ avec shipping et douanes..... Je veux du nouveau plein de nouveau et que du nouveau.

mana_live_guitare

Il fait SI beau dehors~~ Je suis allée dehors cet après midi, et je crois que j'y retournerai ce soir aussi !

J'ai des idées pour mes nouveaux vêtements : Un OP (inspiré de celui de Mana de la GLB 32), deux jupe, une chemise/top, un autre chapeau que je commence dès la semaine prochaine en cours, après celui de paille, et je porterai probablement mon JSK de ma collection puisqu'il est à ma taille (il comporte du shirring) et un autre JSK. J'aimerais aussi me faire un sac !

J'ai plein de projets et je me sens tellement libre~~ Je vole en froufrous !!! 

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité