Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
9 mars 2009

*~~ ;__; *

Bon, Mana m'inquiète. Je ne peux pas savoir ce qui est écrit sur son blog puisque  monsieur est bien trop cool et a un blog en flash que l'on ne peut pas copier/coller dans un traducteur alors j'ai écrit à la main quelques mots sur mon IME japonais pour me donner une idée et.. ;___; ça fait deux postes étranges qu'il fait ~~

Le premier post il disait que mars était un mois de "remous" et il y avait un PS pour les Mon+Amour (je crois puisque モナ人へ voudrais dire "mo-na Jin he" dans le sens de Mo = Mon, Na= liaison du Mon avec Amour qui fait Mon Amour en court, Jin = personne(s) et "he" est "destiné à"~~ ;__; ... Et puis il disait comme ça dans le madousho aussi) et ça semble être triste ou bien pas super super son truc qu'il dit.... Puis son dernier post porte le titre de "Marchのいたずら" ce qui veut dire "Sottise de Mars".... ;_______; mon dieu. Il parle de son anniversaire dans la première phrase (peut etre en rapport au concert du 22~~) Et puis bon bref ça m'inquiète TT_TT je vais essayer de trouver quelqu'un qui comprend un peu le japonais pour m'aider à voir au moins si tout va bien ;_;

Puis WTF, Pupe ne fonctionne pas ... o_O;

Et mon 2e JSK ... IL BOTTE DES FRILLY CULS \m/

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité