Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
26 février 2009

*NON extreme Makeover : The Lie *

*Non-Extreme Makeover*

Makeover3
(Mana : ZYMagazine, 2001 -- Kaya: Ouka Ryouran 2007)

Makeover2
(Mana : GLB vol.5 2002 --- Kaya : Plus tard.lol.)

Makeover1
(Mana : GLB vol. 20, Avril 2006 --- Kaya : Glitter, Décembre 2008)

Il ne faut pas oublier qu'au commencement, Kaya a été connu plus "largement" sous l'aile de Mana Sama.

~ DIX LOVE~

Publicité
Commentaires
S
Que de contradisctions sur ce topic.
M
Ça doit être ça, oui.
T
Y'en a pas un qui l'a mieux que l'autre o_o;;;<br /> Voyons donc XD;; C'est ben con ! <br /> Déjà que si on prend juste la dernière... Kaya fait une p'tite fille, Mana fait une poupée... Tsé, tellement la même chose... c'est comme si j'mettais un pomme à côté d'une orange pis que j'disais que l'orange l'a bien mieux ! <br /> J'dois pas être assez cool pis mature pour comprendre, apparemment...
D
Je viens de trouver que Kaya me fait penser à Uma Thurman sur la dernière photo... vive la surrexposition!<br /> <br /> Mana l'a tellement mieux! ;)
T
oh pis le "plus tard" c'est été 2006
Monologue Symphony
Publicité
Publicité